RÉGLEMENTATION

Détails sur les règlements pour un séjour  agréable

  • Toute personne étant sur le camping ou ayant la responsabilité d’un bien quelconque en accepte par le fait même, les règlements et recommandations du propriétaire et de ses représentants, et en approuve le bien-fondé.
  • La vitesse est limitée à 10 km/h sous peine de sanction ou d’expulsion. Cette vitesse est pour tous les véhicules circulant sur le camping. La priorité sur les chemins du camping est accordée d’abord aux piétons puis aux vélos. Il est obligatoire de respecter la priorité. Les dispositions du Code de la Route s’appliquent.
  • L’enregistrement des voiturettes électriques est obligatoire. Le coût est fixé à 5.00$ par jour. La voiturette ne doit pas être considérée comme un véhicule tout-terrain, elle doit rester sur les chemins du camping, on ne doit pas dépasser ni les voitures, ni les vélos et vous devez respecter la signalisation. De plus, un dépôt de 50,00$ est exigé pour toute voiturette qui désirent circuler sur le terrain.
  • Les bicyclettes, scooters et trottinettes électriques sont interdits en tout temps sur le terrain de camping. Les véhicules tout-terrain (VTT et Motocross) sont aussi interdits sur le terrain.
  • L’enregistrement des mobylettes (scooters) et moto de route est obligatoire. Il est interdit en tout temps de se promener sur le terrain de camping sauf pour se rendre à son site approprié.
  • En aucun cas, les bicyclettes et les voiturettes électriques ne peuvent se promener après 20h00 soit, à la brunante. Aucune exception ne sera tolérée. Les responsables du camping sont autorisés à immobiliser toute voiturette et bicyclette en infraction et saisir la clé du véhicule ou saisir la bicyclette en question.
  • Tous les déchets doivent être déposés sans exception dans les conteneurs à l’entrée, pendant le séjour et quand vous quittez les lieux. Ne laissez aucun sac de vidanges près des roulottes, sur les terrains vacants ou dans les rings à feu. Les poubelles noires que l’ont dispose au coin des rues doivent être utilisées pour les petits déchets seulement et non pour les sacs de vidanges des campeurs. Ne pas jeter de gros rebuts de métal (laveuse, sécheuse, frigidaire…) ainsi que des réservoirs de propane dans les conteneurs. Informer vous à l’accueil des endroits pour disposer de vos rebuts.
  • Le locataire ne peut aménager plus d’un équipement de camping par site. Une autorisation est nécessaire dans les autres cas. Il est interdit d’utiliser ou d’occuper d’autres emplacements ou installations que ceux loués par le bailleur. Le locataire s’engage à garder en bon état le site et l’équipement qui y sont associés. Les représentants du Parc de la Péninsule sont les seuls qui sont autorisés à définir la configuration des sites et emplacements.
  • Après 23h00, aucune circulation n’est permise, l’intensité des feux doit être au minimum et la musique n’est pas permise sous peine d’expulsion. Le couvre-feu du vendredi et samedi est fixé à minuit. Il faut éteindre, après l’heure du couvre-feu toute lumière décorative et ne laisser que l’éclairage utilitaire.
  • La direction et les employés ne sont ni habilités, ni destiné à s’occuper ou a surveiller les enfants. Les parents sont les uniques responsables.

 

Le bailleur s’engage à fournir les service suivant si demandés:

  • L’électricité pour des fins d’éclairage, de réfrigération, pour les petits outils et les appareils ménagers. Le chauffage, le chauffage de l’eau et la cuisson doivent être effectués avec d’autres sources d’énergie.
  • L’eau doit être utilisée pour les besoins essentiels. Il est strictement défendu d’arroser la pelouse avec un arrosoir automatique, de laver les autos, etc…
  • Le locataire a l’obligation, en tout temps, d’économiser l’électricité et l’eau et de satisfaire aux recommandations prescrites par la direction.
  • Les animaux domestiques ne doivent par être laissés en liberté, ni troubler ou incommoder le voisinage. La laisse et la propreté sont obligatoires même sur le site du locataire ainsi que sur tout le camping. Une amende de 25.00$ sera imposée pour tout excrément non ramassé. Il est strictement interdit d’entrer dans le Pavillon, la piscine, le parc d’eau ainsi que tous les endroits publics du camping avec un animal.
  • Le remplissage de propane est disponible le samedi et dimanche de 10h30 à midi. Veuillez nous apporter vos bonbonnes à l’avance. À l’exception du remplissage de réservoir de 100 lbs.
  • Il est strictement interdit de prendre quoi que se soit appartenant au camping Parc de la Péninsule, tel que matériaux de construction, sable, terre, gravier, outillage sans le consentement exclusif de la direction.
  • Pour les vidanges de réservoirs portatifs d’eau usée, il est obligatoire de se vidanger à la station de vidange et non dans les toilettes.
  • Vous devez vous rendre à l’entrée si vous voulez du bois de chauffage. 6.00$ pour un ballot.

 

Aidez-nous à garder notre camping propre!!!

La direction du Camping Parc de la Péninsule!